mardi 5 juin 2012

Charles Trenet n'est plus...Qui tire les ficelles pour toucher l'héritage ?

Avez-vous lu les différents articles qui parcourent internet autour de l'héritage de Charles Trenet ? J'en ai lu plusieurs je dirais même une très grosse partie !
Cette histoire m'a l'air très compliqué, tout comme les secrets de famille ou le crises familiales !
El Fassi scoop blog relate cette affaire avec cynisme uniquement pour déclencher des visites sur son blogs. On voit d'ailleurs la crédibilité des commentaires tous aussi idiots les uns que les autres.
Malgré tout ces déboires, je pense qu'il y a des véritables questions à se poser et savoir qui tire les ficelles de cette histoire d'héritage autour de Charles Trenet. Maurice Khardine, directeur financier de l'entreprise Nest, est-il celui que les médias condamne ? Et Georges El assidi ? Celui qui a laissé à l'abandon la magnifique villa de Charles Trenet ? Est-il ce saint qu'il veut bien faire paraitre ?

Tout ce que j'espère, encore une fois, c'est que cette histoire se règle pour qu'enfin le domaine des esprits revive par le biais de la Fondation Charles Trenet. Mais cela risque d'être bientôt fait, j'ai cru lire que les fonds pour la mémoire de Charles Trenet a obtenu les autorisations administratives pour engager les travaux de restaurations de la demeure aixoise du fou Chantant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire